Nous connaître

profileDepuis les premières années de la radiodiffusion , le nom de Thomson est synonyme de savoir-faire et d’innovation au plus haut niveau. Partenaire de confiance des principales chaînes de télévision du monde, Thomson a été le pionnier de nombreuses évolutions qui ont façonné l’industrie : leader de l’innovation dans la technologie du transistor, de la pré-correction digitale adaptative (DAP), de la Radio Digitale Mondiale (DRM) et du Digital Audio Broadcasting (DAB), vainqueur de plusieurs Emmy ® Awards et innovateur de plus de 50 brevets pour des technologies devenues fondamentales à la radiodiffusion .

 

Thomson Broadcast s’est construit sur ce riche héritage  et est devenu un acteur incontournable avec un portefeuille de produits de transmission pour la télévision terrestre et la radio, combinés à des services d’intégration de systèmes de classe mondiale.

Avec plus de 50 000 systèmes actifs de transmission Thomson déployés dans le monde, Thomson Broadcast continue de forger les technologies de l’avenir. Le groupe Arelis a fusionné toutes les activités de transmission de radio et de télévision terrestre (y compris tous les droits des brevets) de Thomson Broadcast en 2012, qui a changé son nom en Arelis Broadcast. Arelis Groupe a réalisé une levée de fonds majeure auprès de ACE Management, un investisseur privé agissant pour le compte de partenaires prestigieux tels que EADS, Airbus , Thales , Safran , CEA , et Areva.

La société Thomson a commencé ses activités dans les domaines de la radio et de la télévision terrestre en 1945. Jusqu’à présent, nous avons toujours servi nos clients en leur fournissant les meilleurs services techniques, des systèmes de transmission de pointe et tous les supports technologiques. Au sein du Groupe Arelis, Thomson Broadcast est un excellent relais de croissance et de développement en tant que fabricant leader mondial d’émetteurs de télévision et de radio.

Pour plus d’informations vous pouvez télécharger notre brochure : PDF-download-icon

Ou visitez notre site internet : http://www.arelis.com